Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OnyKroa
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2009

abandon, mais pour mieux re commencer

Finalement là , pas beaucoup de temps,
Et je n'ai pas l'énergie pour tout mener de front
le boulot
la sucession de ma mère
plus je veux faire une formation et c'est pas gagné, les greta , afpa et compagnie ne font rien pour aider
d'un côté je le comprend , ils ne veulent pas payer pour des gens pas motivés , mais bon
au départ ça ne coûte pas grand chose et c'est déjà compliqué .
Je demande déjà un bilan de compétence et ça pose déjà problème
ben justement moi je ne veux pas me tromper de formation
Bon

Nous avons voté ( à deux)  on vous dit
bye bye
Nous reviendrons le premier aout
promis craché .

avec des recettes aussi, c'est  mieux genre escargot en cassolette au parmesan, très bon et mieux qu'au beurre d'ail ....

vala

bonne vacances à tout le monde et à bientôt....

83

Publicité
Commentaires
M
ben christel et moi on a décidé de faire une pause. Sans pour autant abandonner vraiment, mais juste faire une tite pause dans la pesée lol
M
BONNES VACANCES ! Alors, je continue seule mon régime, vu que les 2 autres ne donnent plus signe de vie, dommage...
OnyKroa
Publicité
Publicité