Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OnyKroa
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2009

Journal de bord

Bon alors faisons un petit point

Le blog est opérationnel ( LUI ! )

Yapukenous ?

Donc on rôde tout ça là encore cette semaine et nous passons aux choses sérieuses ( très sérieuses, mais en rigolant)
Lundi Avec
Dans son journal de bord .... Et chaque jour

La date, ( bon ok, elle est indiquée automatiquement)
Le poids, après tout on s'en fiche de le dire
Et tout ce qu'on mange PAR JOUR !
Pi le lendemain on verra le résultat de nos efforts ( ou conneries )

Si on ne fait pas ça, comme ça, je ne vois pas comment on va s'en sortir.

Il faut Maigrir, si  ! si ! il le faut

Bon si tu veux, tu peux aussi mettre quelques recettes pratiques et faciles pour manger mieux ( t'as vu , j'ai pas écrit moins lol ! )

Bon ben , bon courage à nous deux hein !!!
arf si tu regardes bien  dans les catégories, j'ai aussi mis une de connerie , parce que rire , ça fait du bien
vala !
gros bisous à tout le monde ...... Je vais chercher une connerie pour demain mdrrrrrrrrr
corbacravate2

Publicité
Commentaires
M
Je suis avec vous les filles ! virtuellement seulement, paske là, si j'vous disais tout ce que je bouffe ! <br /> j'ai pas envie de m'y mettre maintenant ( au régime ) <br /> pourtant y faudrait ...<br /> si vous réussissez ça va m'encourager ! allez ! partez devant ! <br /> j'arrive ....<br /> ^^
OnyKroa
Publicité
Publicité